Bienvenue au Front de Gauche !

Prochains rendez-vous du Front de Gauche et ses candidats dans la 6è circonscription du Val d’Oise, dans les villes de Saint Gratien, Sannois, Deuil, Soisy, Montmagny, Andilly, Margency et Enghien.

Mardi 29 mai distribution à la gare d’Epinay Villetaneuse entre 7h et 9h
Mercredi 30 mai, même action à la gare d’Enghien ; le soir à partir de 18h, le FdG sera à la gare d'Ermont Eaubonne en compagnie du candidat de la 4è circonscription, Patrice Lavaud
Jeudi 31 mai le FdG sera à la gare du Champ de Courses entre 7h et 8h30. Le même jour, distribution de tracts à Sannois autour d’une animation de rue avec des artistes sur échasses ! Les candidats resteront les pieds sur terre pour échanger avec les citoyens… RV quartier des Loges devant le centre culturel "la Passerelle" à partir de 18h
Vendredi 1er juin matin, le FdG distribuera à la gare de Deuil-Montmagny.
Samedi 2 juin, le FdG sera présent au marché d’Enghien et au marché de Deuil. Il ira à la rencontre des habitants du quartier des Raguenets à Saint Gratien entre 10h et 12h puis sera devant le magasin « Carrefour » du centre ville de Saint Gratien entre 16h30 et 18h3O.
Dimanche 3 juin, Isabelle Volat et Eric Peschot seront au marché de Sannois ; le FdG sera présent au marché de Saint Gratien et de Soisy.
Lundi 4 juin matin, distribution à la gare de Groslay.
Mardi 5 juin, entre 6h30 et 8h30, vous rencontrerez les militants du FdG à la gare de Saint Gratien, ainsi qu'à celle de Deuil la Barre.
Jeudi 7 juin entre 17h30 et 19h, le FdG sera à la sortie de la gare de Saint Gratien côté Raguenets. Le matin, rencontrez le FdG à la gare de Sannois, ainsi qu'à celle de Deuil Montmagny. Entre 10 et 12h , le FdG sera devant le magasin "Intermarché" de Montmagny.

Vous souhaitez participer à ces initiatives, aider au collage d’affiches ou à la distribution dans les boîtes aux lettres, tenir un bureau de vote le 10 juin ou proposer d’autres actions ? Prenez contact avec le Front de Gauche via ce blog ou contactez un de ses militants. Le Front de Gauche est un rassemblement ouvert à tous. Vous pouvez participer à ses actions en étant, ou non, membre d’une des formations politiques qui le composent.

A très bientôt !
Ce billet sera actualisé régulièrement.